750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
1 novembre 2015

DESSERT Léger Banane Tofu Soyeux et Pêche de Vigne ... ou autre !

 Je suis retombée il y a peu sur cette recette que j'avais réalisée il y a quelques semaines avec ma dernière pêche de vigne !!! Bon, si vous n'en avez pas, pas de panique !!! Elle n'est pas indispensable, c'est plus une histoire de couleur que de goût  !!! Banane -Tofu Soyeux, c'est suffisant ... sinon, vous pouvez glisser un chouïa de fruits rouges ... pour la discrète touche colorée !

DSC05789

DSC05800

Préparation : 5 mn

Pour 4 personnes : 400 g de tofu soyeux / 2 grosses bananes / 1 pêche de vigne (facultatif ... il m'en restait une, je trouvais ça joli !!!) / sucre à discrétion (perso, je n'en rajoute pas, les bananes suffisant mais ça, c'est affaire de goût !!!)

Mixez le tofu avec les fruits épluchés (et éventuellement dénoyautés) ! Versez dans les verrines ! Un petit tour au frigo, éventuellement et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité