750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
7 novembre 2015

MINI COOKIES Chocolatés

C'est Novice en cuisine qui m'a inspirée pour cette chouette recette !!! Les mini cookies, pour plus de gourmandise encore, j'les ai trempés dans le chocolat ... C'est donc pur gourmandise à grignoter +++

DSC06042

DSC06044

Préparation : 15 mn / Cuisson : 15 mn

Pour une vingtaine de mini cookies : 80 g de chocolat noir / 80 g de chocolat au lait / 125 g de farine / 80 g de sucre / 60 g de beurre fondu / 1 oeuf / 1 cuillère à soupe de lait

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez la farine avec le sucre, le beurre fondu et l'oeuf. Homogénéisez. Déposez des p'tites boules de préparation dans des mini empreintes et enfournez 15 mn.

Lorsque les cookies sont prêts, trempez-les dans le chocolat fondu de votre choix ... lait ou noir ! Laissez refroidir sur un papier cuisson ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra bravo, bisous bon dimanche
Répondre
S
je les ai repere chez elle les tiens sont hyper gourmand avec ce chocolat miaaaam je t'en chipes 2 ;)<br /> <br /> bise
Répondre
S
Des petites bouchées délicieusement gourmandes, a déguster sans état d'âme !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 242
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité