750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
16 novembre 2015

LAPIN ROTI Au Cidre et à la Moutarde

On a kiffé grave , ce p'tit lapin rôti ... pardon, je m'emballe ... il était terriblement bon, ce lapin rôti ... n'hésitez pas !

DSC00542DSC00543

 Préparation : 15 mn / Cuisson : 45 mn environ

Pour 4 personnes : 4 cuisses de lapin (+ râbles éventuellement parce que sur le lapin, y a pas grand chose à manger !!!) / huile d'olive  / 50 cl de cidre doux / 1.5 cuillère à soupe bombée de moutarde à l'ancienne

Préchauffez le four à 200°C.

Disposez le lapin dans un grand plat à gratin. Arrosez d'huile d'olive et enfournez 20 mn. Baissez ensuite à 150°C.

Mélangez alors le cidre avec la moutarde , versez dans le plat à gratin , arrosez les morceaux et remettez au four. Laissez cuire encire 25 mn environ en arrosant  régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ' ai compris pour la cuisson mon four viens de rendre l ' ame . A trés bientot j' adore votre blog je suis fan ;
Répondre
M
Réalisation du plat pour le repas de ce soir , verdict ...... trop bon , tendre une régal et comme il y avait beaucoup de jus j' ai épaissie avec un peu de maïzena !!!!!! par contre mon lapin a cuit plus longtemps . Franchement je recommande la recette merci
Répondre
P
c'est pas étonnant il est superbe, bisous
Répondre
C
Merci pour ton comm', Vanni .. Je te souhaite une belle journée ... bisous
Répondre
V
Une belle recette à essayer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité