750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
1 décembre 2015

GLACE Clémentines Pain d'Epices

 On entre doucement dans l'hiver ... le must, c'est pas de s'déguster une p'tite glace devant un bon feu de cheminée ???? Clémentines-pain d'épice ... ça fonctionne extra bien !

DSC00978

 

DSC00982

Prépapation : 10 mn / Temps d'attente : 30 mn

Pour 4 personnes : une dizaine de mandarines / 3 cuillères à soupe de sirop d'agave / 8 petits suisses / 1 cuillère à café d'épices à pain d'épice

Epluchez les mandarines , épépinez éventuellement en coupant les quartiers en 2 et mixez. Fouettez avec les petits suisses et le sirop d'agave ; ajoutez les épices, mélangez bien et versez dans la cuve de votre sorbetière. Laissez turbiner tranquillement !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une glace aux saveurs de Noel...j'aime beaucoup
Répondre
G
encore une recette originale chez toi! l'association est vraiment inédite comme j'aime!
Répondre
C
Il fait trop froid pour moi pour les glaces mais l'association doit être vraiment sympa<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité