750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
2 décembre 2015

FLANS Ricotta Féta à La Moutarde Miellée

Les flans salés, j'm'en lasse pas, que voulez-vous !!! ... eh puis, je dois reconnaître que , le soir, en semaine, comme je suis plutôt dans la catégorie "vite, vite, qu'est-ce qu'on peut faire à manger en 2 temps 3 mouvements ???" , ben, y a rien d'mieux !que ce genre de flan !!! Et puis c'est tout léger ! Parfait pour accompagner une salade esseulée !

DSC01003

DSC01006

DSC01010

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 8 flans : 1 barquette de féta / 1 pot de ricotta / 1 cuillère à soupe de bombée de moutarde (j'ai choisi une moutarde extra miel-pain d'épices mais ... une moutarde à l'ancienne , voire une moutarde forte peut suffir) / 50 g de parmesan râpé / 4 oeufs -attention, ne salez pas, la féta suffit !

Préchauffez le four à 200°C.

Ecrasez la féta et ajoutez la ricotta . Fouettez bien, ajoutez les oeufs, la moutarde et le parmesan ; salez ; versez dans les empreintes et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le partage de cette belle recette originale.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité