750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
8 décembre 2015

CAKE Fruits Secs et Fruits Confits

 Pas  possible d'oublier le goûter quand les loulous traînent à la maison ... Ces mini cakes - qu'on peut décliner en version familiale !- sont bien moelleux ! Je dis merci à Sandrine qui m'a inspirée et qui m'inspire souvent avec ses recettes quotidiennes !

Inspiration : Dine avec Sandrine

DSC01264

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 35 mnDSC01263

Pour une quinzaine de cakes : 4 oeufs/ 10 cl de lait / 10 cl d'huile / 150 g de farine / 1 sachet de levure chimique / 100 g de raisins sec / 150 g de figues sèches mais moelleuses / 150 g de fruits confits / 2 cuillères à soupe de fructose cristallisé

Fouettez les jaunes d'oeuf avec le lait , l'huile , le fructose et le sucre vanillé. Ajoutez la farine + la levure, les raisins, les figues coupées en dés et les fruits confits, en dés également.

Préchauffez le four à 200°C.

Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement. Répartissez dans les empreintes. Enfournez 10 mn à 200 °C puis 25 mn à 160°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciiii!!!<br /> <br /> J'adore ces cakes, ils sont bons, ils sont sains, je suis fan, et j'en fais régulièrement....<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
C
Ce doit être extra !
Répondre
P
j'adore les cakes avec un bon café bisous
Répondre
C
Merci Sandra !!! Bonne journée
Répondre
S
trop choux!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité