750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
10 décembre 2015

OEUFS Cocotte aux Crevettes et Au Parmesan

 Voilà une recette du soir toujours super appréciée .... j'ai nommé  ... les oeufs cocotte !

Inspiration : Les recettes de Nathou

DSC00759

 

DSC00760

Préparation : 5 mn / Cuisson ; 15 mn environ

Pour 4 personnes : 4 oeufs / 40 g de parmesan râpé / 20 cl de soja cuisine ou crème fraîche / ciboulette / une vingtaine de crevettes décortiquées / sel

Préchauffez le four à 180°C.

Dans les cocottes, répartissez les crevettes décortiquées, nappez de crème puis saupoudrez de parmesan et cassez un oeuf dessus ; salez légèrement et enfournez 15 mn plus ou moins, à voir ... le blanc doit être cuit et le jaune encore un peu liquide ...

 

15 mn environ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp les oeufs cocotte, mon fils aussi raffole des oeufs !! bisous, bon weekend
Répondre
P
j'adore sa bisous félicitation, bisous
Répondre
M
Quelle jolie association ! Oeuf, crevette, parmesan = un délice. Une entrée bien sympathique, je note ta recette :)
Répondre
S
Délicieusement gourmands ces petits ramequins !<br /> <br /> bises <br /> <br /> sicacoco
Répondre
V
Chouette recette.<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité