750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
15 décembre 2015

GATEAUX Moelleux à la Mangue

Léger, léger, léger ... voilà le maître-mot de ce dessert !

DSC01618

DSC01620

Préparation : 15 mn / Cuisson : 25 mn

Pour une quinzaine de petits gâteaux : 300 g de purée de mangue (3 mangues pour moi) / 50 g de fécule de maïs + farine de riz (j'ai fait moitié moitié) / 3 oeufs / 1 pot de ricotta / 30 g de fructose cristallisé

Préchauffez le four à 200°C.

Mixez la chair des mangues que vous aurez épluchées. Battez les oeufs avec la ricotta puis le mélange fécule+ farine de riz + fructose ; ajoutez la purée de mangue et répartissez dans des empreintes tapissées de papier cuisson( sinon, ça ne se démoule pas !!!) ou des ramequins. Enfournez 25 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien tu vois j'aurais jamais pense preparer un gateau a la mangue et en plus c'est mon fruits préféré je note de suite<br /> <br /> grosse bise
Répondre
G
oh une part s'il te plait!!!
Répondre
C
Pardon, mais le mot famille c'est inscrit en haut::pourtant je n'ai bu que du thé ce matin. Les mystères de l'informatique m'échapperont toujours.
Répondre
C
Bonjour à toi. famille<br /> <br /> Afin de ne pas faire d'erreur, je préfère demander::c'est bien 25gr de chaque fécule que tu as utilisées?? <br /> <br /> Merci pour le retour, et bonnes fêtes remplies de bonheur en famille. Bisous Chris 06
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 038
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité