750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 décembre 2015

GRATIN de Girolles Au Munster et Au Cumin

 Pour une petite entrée festive  pas trop onéreuse, vous avez frappé à la bonne porte !!!

DSC02199DSC02202

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 mn

Pour 4 personnes : 1 gousse d'ail / 2 poignées de girolles / 250 g de Munster / cumin en graines /sel

Faites revenir les girolles 5 mn avec une gousse d'ail hachée, dans une poêle chaude et huilée.

Préchauffez le four à 200°C.

Déposez les girolles au fond des cocottes, ajoutez , dessus, des dés de fromage, salez légèrement, saupoudrez de cumin, fermez avec le couvercles et enfournez 10 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila une super bonne idée !!! bizzzz bon dimanche
Répondre
G
c'est festif et simple à la fois! j'adore!
Répondre
I
Ton gratin doit être divin!!!Tu me donnes faim!
Répondre
V
Parfait je suis à la bonne porte,... j'adore le munster et le cumin.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité