Mamamiiia ! Qu'est-ce que c'est bon !!! Un vrai p'tit Jésus en culotte de velours ! C'est une réelle tuerie ... ceux qui, comme moi, sont absolument fana de chocolat noir, vont être en extase !!! Bon, je ne peux pas dire que ce soit léger (c'est 1 kg sur chaque hanche à chaque croc !!!!) mais dieu que ça vaut le coup de craquer .... J'en fais trop ???? Naaaaaan, j'adooooore le chocolat !!!! La touche de fève Tonka est sublime ! Voilà un article en toute en objectivité , me direz-vous !!!!!

Source : Yummy Magazine n°12

DSC03222DSC03233

 

 

DSC03232Préparation : 15 mn / Réfrigération : 12h au moins

Pour une quarantaine de fudges (selon la taille donnée) : 300 g de chocolat / 260 g de lait concentré sucré / 10 g de beurre / 1 pincée de sel / 60 g de pistaches crues / 1/2 fève Tonka

Faites fondre le chocolat avec le beurre et ajoutez-y le lait concentré sucré. Lissez-bien, ajoutez le sel puis les pistaches entières. Versez dans un moule carré recouvert de papier cuisson. Lissez le dessus et placez au frais. Découpez 12 h plus tard (mais comme vous pouvez le voir sur la photo, je n'ai pas pu attendre , j'ai découpé avant ... pour goûter !!! donc le découpage n'est pas parfait mais ... la gourmandise n'attend pas !!!)