750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
2 janvier 2016

QUICHE Sans Pâte Epinards Mozzarella

Comment faire manger des épinards aux plus récalcitrants ??? Optez pour une quiche sans pâte ... avec un rien de mozza, je suis sûre qu'ils vont craquer ... en tous cas, chez moi, ça marche !!! ... en plus c'est ultra léger donc parfait après les agapes du Réveillon !!!

Inspiration : Les Foodies

 

DSC03089

DSC03095

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 25mn

Pour 4 personnes (12 mini quiches) : 3 oeufs / 300 ml de lait / 150 ml de crème fraîche épaisse / 120 g de farine / 200 g d'épinards surgelés / 1 boule de mozzarella / sel / poivre

Préchauffez le four à 200°C.
Faire cuire les épinards dans une poêle chaude et huilée quelques minutes (ajoutez quelques cuillères d'eau).
Dans un saladier, fouettez les oeufs et ajoutez le lait, la crème, la farine (fouettez bien ) puis les épinards bien égouttés. Salez et poivrez et incorporez la mozzarella en dés. Répartissez dans les empreintes et enfournez 20 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de problème ici, tant mes enfants que moi sommes fan d'épinards !! bizzzz belle journée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité