750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
4 janvier 2016

BILLES de POMMES Presque d'Amour

 C'est pas un grand grand dessert, mais ça fait toujours son p'tit effet et ça se grignote super bien l'air de rien et ... sans aucun complexe !!! Mea Culpa ... je vous l'accorde, mes billes NE sont PAS des billes, c'est plutôt des demi-billes mais ... mes pommes étaient un peu petites !!!

DSC02122DSC02127

 DSC02125

 

Préparation : 20 mn / Cuisson : quelques minutes

Pour une quinzaine de billes  : 4 pommes / 1 citron vert / 100 g de sucre / 2 carambars saveur nougat / graines de lin / dés d'oranges confites / éclats de pistaches ...

Pelez les pommes et prélevez-y des billes avec une     parisienne. Arrosez-les aussitôt avec le jus du citron. Faites le caramel dans une poêle en faisant chauffer le sucre sans le remuer. Perso, j'ai ajouté les carambars ... Piquez les billes sur des piques en bois, trempez-les rapidement dans le caramel et roulez dans la déco de votre choix : graines de lin, dés d'oranges, pistaches concassées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Chris !! Bonne journée
Répondre
C
Super tentantes !
Répondre
C
Merci beaucoup Vanni ! Belle soirée gourmande, bisous
Répondre
V
Chouette idée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup Choupette !!! bisous et belle journée à toi !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité