750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 janvier 2016

MALTESERS BALLS

Avec Dorian je craque !!!! Il a le don pour faire tourner mes papilles en bourrique !!! Devant cette recette mortelle, j'ai bavé, salivé, espéré ... que le retour à la maison ne soit pas trop long pour que je puisse filer vite, vite, vite en cuisine ... juste le temps de récupérer un paquet de Maltesers au passage à l'épicerie du coin !!!! C'est ... comment vous dire ? extrasublime !!!! La p"tite grande tuerie du début d'année !!! j'en fais peut-être un peu beaucoup, mais je suis une grande gourmande et fan de chocolat !!!!

Inspiration : Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ...

DSC03694DSC03701

 

DSC03684

Préparation : 20 mn / Congélation : 10 mn

Pour 15 Maltesers Balls : 100 g de speculos / 1 petit suisse / 15 Maltesers / 60 g chocolat noir / 60 chocolat blanc

Mixez d'abord les speculos puis ajoutez le petit suisse et continuez à mixer. Terminez l'homogénéisation à la main. Formez des boules de pâte (15 pour moi) en insérant un Malteser au milieu (refermez bien la pâte dessus). Disposez-les sur une plaque et placez-les 10 mn au congélateur. Faites ensuite fondre les chocolats dans des bols séparés. Sur une assiette, déposez une cuillère de chocolat blanc , sur une autre une de noir . Roulez chaque ball dans une et dans l'autre, à l'aide d'une fourchette. Rechargez les batteries en chocolat au fur et à mesure ... Soyez efficace, le chocolat durcit vite !!! Posez les balls terminées sur un papier cuisson et placez au frais si vous ne dégustez pas tout de suite ... mais ça m'étonnerait que vous n'y jetiez pas ... une dent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très gourmands.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
astucieux, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 830 783
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité