750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 janvier 2016

LASAGNES Au Poisson

 Bon , je le reconnais ... ce ne sera pas LA recette 2016 mais c'est toujours sympa un bon plat de lasagnes, non ? Je n'en prépare pas souvent, finalement, mais quand je mets les pieds sous la table , j'apprécie ce genre de plat simple et familial ... Aujourd'hui, j'avais envie de lasagnes blanches ... bon, j'ai triché, j'ai glissé des p'tits pois et des carottes !!!

DSC01652DSC01650

 Préparation : 20 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 4/6 personnes selon la taille des estomacs !!! : 1.5 l à 2 l de béchamel (je la prépare simplement avec 1.5 l ou 2 l de lait, 2 à 3 cuillères à soupe bien bombées de fécule de maïs et du sel) / 12 feuilles de lasagnes / 1 grosse boîte de petits pois / 5 filets de poisson blanc / 200 g de gruyère râpé / sel / huile d'olive / poivre

Commencez par faire dorer quelques minutes le poisson dans une poêle chaude et huilée. Salez-le légèrement. Préchauffez ensuite le four à 200°C. Versez un peu de béchamel (couche fine) au fond de votre plat à gratin. Déposez-y quelques plaques de lasagnes en recouvrant bien la surface. Déposez un peu de poisson émietté, quelques cuillères de petits pois et carottes égouttés, salez, poivrez, recouvrez d'une fine couche de béchamel et recommencez l'opération. Terminez par une couche généreuse de béchamel et ldu gruyère râpé. Enfournez pour25 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens donc, des lasagnes avec du poisson blanc, encore jamais fait... Pourquoi pas? C'est une idée!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
Oui, oui, Patricia ! Marre du boeuf !!!!! Je plaisante ! Bonne soirée, bisous
Répondre
P
sa change, bisous
Répondre
S
Un plat délicieux et gourmand<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
V
Superbe recette.<br /> <br /> Je note, merci du partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité