Avec ces p'tites tartelettes, pas de risque d'hypoglycémie !!! C'est parfait pour les descentes de pistes interminables, les randonnées à rallonge, les runnings à répétition .... une tartelette et l'on repart de plus belle !

Inspiration : Femme Actuelle

 

DSC02080

 

DSC02079

Préparation : 25 mn / Cuisson : 25 mn

Pour 6 tartelettes : 125 g de farine / 50 g de beurre fondu / 50 g de sucre glace / 50 g de noisette en poudre / 1 oeuf // garniture : 200 g de fruits secs /4 cuillères à soupe de miel liquide+ 2 / 1 oeuf / 100 g de crème

Préchauffez le four à 180°C.

Commencez par déposez les fruits secs sur une plaque et enfournez-les 10 mn max.

Pedant ce temps, dans un saladier, mélangez tous les ingrédients pour la pâte. Ensuite vous avez 2 options : soit vous formez une boule, vous filmez et vous laissez reposer 1h au frais ... soit, comme moi, vous déposez une petite boule de pâte dans un moule huilé et vous "étalez" la pâte avec les doigts ... enfournez 20 mn.

Pendant ce temps , mixez les fruits secs (gardez en juste quelques-uns pour la déco) . Ajoutez-y la crème , l'oeuf et le miel (4 cs) . Répartissez sur les fonds sortis du four , déposez les fruits secs restants, arrosez de miel et enfournez 10 mn .