750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 janvier 2016

GLACE Au Toblerone

 Pour cette glace, il y a eu 2 clans très nets ... les "j'adore!" et les "Ouais, pas mal , sans plus !!!" ... A vous de tester et de me dire ... Perso, j'étais dans la 2ème catégorie mais, je suis pas tout à fait honnête, je suis pas fan du Toblerone !!!

DSC02546DSC02547

Préparation : 5 mn / Cuisson : 5 mn max / Temps d'attente : 40 mn environ

Pour 4 personnes : 1,5 barre de Toblerone / 10 cl de crème fraîche épaisse / 2 yaourts natures

Dans une casserole , faites fondre le Toblerone avec la crème. Retirez ensuite du feu lorsque le mélange est bien lisse et mélangez aux yaourts. Versez dans la sorbetière et faites tourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu me prend par les sentiment la bravo c'est gourmand cette glace
Répondre
G
je crois ne pas trop m'avancer en disant qu eje ferais partie du clan des "j'adore"!!
Répondre
P
superbe j'adore !!! bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 779
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité