750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 février 2016

CAMEMBERT BREAD BOWL et et petites chanterelles

Un p'tit remake du bon vieux sandwich camembert, ça vous tente ? C'est pas vraiment une recette, c'est une idée qui trouve super bien sa place dans les repas express du soir de semaine !!!

Inspiration : j'ai croisé l'idée à plusieurs reprises sur la blogosphère ...

 

DSC03815

 

 

DSC03797DSC03810

 Préparation : 5 mn / Cuisson : 20 mn environ

Pour 4 personnes : 1 miche de pain de 400 g  environ (faite maison avec 375g de farine / 300 ml d'eau / 1 cc sel / 21 g de levure fraîche) / 1 camembert / quelques chanterelles poêlées (facultatif)

Préchauffez le four à 180°C.

Coupez le chapeau de la miche et retirez la mie à l'intérieur pour faire un lit douillet pour le camembert ... Retirez un peu de croûte sur le dessus du fromage et insérez ce dernier dans le nid ; placez sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez. Pendant ce temps, si vous décidez d'accompagner de chanterelles, nettoyez-les et faites-les poêler quelques minutes dans une poêle huilée et chaude. Dégustez juste à la sortie du four ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo CA c'est super, je garde l'idée merci beaucoup !! ça plaira bien à ma fille les soirs où on n'est que nous deux pour le diner, bisous !!
Répondre
G
rooooh le délice!!!! j'arriiive!
Répondre
P
sa c'est génial, je garde merci bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité