750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
19 février 2016

CRUMBLE Méditerranéen

Quand je suis tombée sur cette recette ensoleillée, je m'suis dit que c'était pour moi ... il fallait absolument que je teste !!! Résultats des courses ? Un grand hummmm !

Inspiration : Femme Actuelle

DSC04116DSC04121

Préparation : 20 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 5 crumbles : 1 grosses boîte de tomates pelées / 7 à 8 tranches d'aubergines grillées (surgelées) / 1 gousse d'ail / 1 oignon jaune / 1 boule de mozzarella / sel / 4 cuillères à soupe de basilic ciselé / 80 g de farine / 80 g de parmesan râpé / 5 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préchauffez le four à 180°C.

Egouttez les tomates (réservez le jus pour autre chose !) et coupez-les end és ; faites cuire  quelques minutes à la poêle les aubergines et ajoutez-les ,  en dés également, aux tomates ; ajoutez l'ail hachée, l'oignon émincé et la mozzarella en dés également. Salez, basiliquez (ajoutez le basilic , donc !!!) .Mélangez bien.  Répartissez dans les cocottes. Dans un saladier, mélangez , du bout des doigts, farine, parmesan et huile. Répartissez sur le mélange aux tomates. Déposez les cocottes sur une plaque recouverte de papier cuisson (chez moi, ça a un peu glouglouté !!!) et enfournez 20 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette idée, du coup j'ai envie d'aubergines !! bizzz
Répondre
G
c'est une jolie recette ça! j'aime les crumbles salés!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité