750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
21 février 2016

CREME Rutabaga Pommes de Terre Poisson Blanc et Confit d'Oignons à la Mandarine

Quel titre !!!!! Je suis désolée ,  j'ai pas pu faire plus court !!!!! En tous cas, titre mis à part, c'était excellent ... Mon poisson est bien foncé pour du poisson blanc, non ? C'est parce que je l'ai poêlé dans la même poêle que le confit d'oignons, juste après pour garder le goût ... alors il a pris la couleur du confit !!!

 

DSC04203DSC04197

 Préparation : 20 mn / Cuisson : 40 m

Pour 4 personnes : 1 gros rutabaga / 4 pommes de terre / 1/2 de lait / 15 cl de crème fraîche / sel / 4 filets de limande / huile d'olive / 1 gros oignon / 5 mandarines / sel / 3 cuillères à soupe de miel

Commencez par faire cuire pommes de terre et rutabaga épluchés à la vapeur pendant 20 mn environ.

Pendant ce temps, faites chauffer un peu d'huile dans une poêle et ajoutez-y l'oignon émincé. Laissez-le dorer, ajoutez le jus de mandarine et le miel et faites caraméliser sans cesser de remuer. Débarrassez. Dans la même poêle, ajoutez de l'huile et faites dorer les filets sur chaque face, quelques minutes ; salez.

Lorsque les légumes sont cuits, mixez-les avec le lait, la crème et du sel.

Servez la "crème légumée" dans une assiette creuse, déposez un filet dessus et terminez par des oignons confits.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui ... mon poisson blanc a un peu bruni ... pour la bonne cause :::: Bonne soirée à toi, bisous
Répondre
B
ha voila, je me disais bien que c'était quelque chose dans ce genre qui colorait le poisson !! bises, bonne soirée
Répondre
G
ton poisson doit juste être waouw!
Répondre
C
Coucou ... Merci pour ton comm' !!! C'est vrai que c'est très simple et économique et en ces temps difficiles parfois, c'est bien d'avoir des recettes comme celles-là ! Et cerise sur le gâteau (!!!), c'était très bon !!! Bon dimanche et bonne cuisine à toi, bisous
Répondre
V
Voilà encore une bien belle recette et en plus pas chère vu les ingredients je crois que nous allons encore nus regaler merci bisous et bon dimanche
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité