750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
23 février 2016

FLAN Chocolaté Aux Graines de Chia

Vous n'allez pas me croire ... c'est la 1ère fois que je prépare des graines de chia !!!! Pourtant, c'est pas faute d'avoir lorgné sur ce produit ... d'avoir salivé sur des recettes !!!  Tapioca et Perles du Japon font partie de mon presque quotidien mais chia ... naaaaan ! Enfin, j'ai passé le cap !!!!! Youyouyou ! C'est trop bon !!!

DSC05161DSC05168

 

Préparation : 5 mn/ Réfrigération : 2h

Pour 4 personnes : 4 verres de lait d'amande / 1 verre de graines chia / 1 cuillère à soupe bien bombée de cacao amer / 4 de sirop d'agave (à doser en fonction de votre palais)

Dans un saladier, mélangez le lait avec le sirop d'agave et les graines ; mélangez bien, répartissez dans des verrines et placez au frais pour laisser gonfler joyeusement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Samar, <br /> <br /> Moi aussi, je me suis longtemps interrogée .. en fait, le goût est assez neutre, c'est la texture qui est top !!! (entre tapioca, perles du Japon ...) Nous , on adore ... vas-y , lance-toi !!!! Bisous
Répondre
S
rhooooo a chaque fois je me demande quel gout ca le Chia car j'en vois au super marche ! donc c bon ??? j'en acheterais pour gouter<br /> <br /> grosse bise
Répondre
C
Tout à fait !!! J'adore ça ! Bonne journée à toi, bisous
Répondre
L
avec les graines de chia, un pur délice,bisousss
Répondre
V
Je ne connais pas du tout les graines de chia et puis à te l'avouer même si je regarde toutes tes recettes je ne suis pas un bec sucre au contraire de mon mari qui est un très grand gourmand donc c'est vrai que je ne cuisine pas beaucoup de dessert seulement de temps en temps pour lui bonne dégustation à toi et aux petits gourmands qui t'entourent
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité