750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
1 mars 2016

CREME Légère Aux deux Chocolats

Jamais sans mon tofu soyeux ! Je l'adore, il allège mes desserts et leur donne une texture incomparable !

DSC04660DSC04667

 Préparation : 10 mn / Cuisson : quelques minutes / Réfrigération : 1h

Pour 4 personnes : 400 g de tofu soyeux / 80 g de chocolat blanc / 100 g de chocolat noir / 150 ml de lait de coco

Dans 2 bols différents, faites fondre les chocolats, séparément donc ! Séparez le tofu en 2 : mixez 1 partie avec la moitié du lait de coco et le chocolat blanc ; mixez le reste avec le blanc. Répartissez les préparations dans des verrines, en alternant les couches et placez au frais .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Samar !<br /> <br /> Goûte, goûte, goûte le tofu soyeux ... c'est très neutre et c'est top !!! Ça te fait des mousses au chocolat extra ... des desserts glacés aux fruits top... des smoothies parfaits ... lance-toi, tu ne le regretteras pas !!!! Bisous
Répondre
S
coucou Isa !<br /> <br /> le tofu je l'ai decouvert au canada mais je ne me suis toujours pas decide a l'acheter dis donc tes desserts sont sain :) je devrais m'y mettre aussi il parait qu'il n'a pas de gout donc n'affecte pas le gout du dessert c'est genial ca ! <br /> <br /> grosse bise ma belles
Répondre
C
Je peux venir avec vanni, j'amène ma cuillère si y'a que ça !
Répondre
P
un régal, je ne connais pas le tofu, bisous
Répondre
C
Tu veux venir, Vanni ???? Je t'attends mais va falloir faire vite !!!! Belle journée à toi, bisous ++
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité