750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 mars 2016

PUDDING De CHIA et Mangue Fraîche

 Avec les graines de chia .... je suis tombée en amour !!! je ne peux plus m'en passer ... j'adore tout ... le goût , la texture et ... franchement, je trouve ça trop classe !!! Je me répète mais je suis fan ... en plus, c'est bourré de vertus !!!

DSC05350DSC05329

Préparation : 10 mn / Temps d'attente : 30 à 40 mn

Pour 5/6 personnes : 1/2 l de lait /80 g  de graines de chia / 6 de sirop d'agave / 1 mangue fraîche

Répartissez équitablement les graines de chia dans les verrines ; dans un petit saladier, mélangez le lait et le sirop d'agave ; versez sur les graines et laissez gonfler . Au moment de déguster , détaillez la mangue fraîche pelée en lamelles ou dés et ajoutez-les sur le dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore ça moi, c'est trop bon, bisous
Répondre
C
Belle originalité !
Répondre
N
Justement j'ai des graines de chia je vais en préparer pour le dessert <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité