750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
15 mars 2016

CHEESECAKE Vanille Speculos Sans Lactose

Tadammmmm ! Mon Tofu tout Soyeux et moi ... une histoire d'amour, de légèreté ... et des papilles à la fête !

DSC05444DSC05441

Préparation : 5 mn / Cuisson : 50 mn

Pour 4 personnes : 400 g de tofu soyeux / 15 cl de soja cuisine / 1 cuillère à café de vanille en poudre / 40 g de fécule de maïs / 80 g de poudre de noisettes ou d'amandes / quelques speculos / 2 à 3 cuillères à soupe de miel liquide

Préchauffez le four à 150°C.

Mixez tous les ingrédients ensemble (sauf les speculos). Répartissez dans des empreintes (j'ai garni ces dernières de caissettes en papier) et enfournez. Laissez bien refroidir avant de démouler sur une assiette ; ajoutez quelques speculos grossièrement émiettés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Isa !<br /> <br /> de belles saveurs et association je craque quand je vois les speculoos mais mes filles les devorent a chaque fois que j'en achete pour un gateau hahaha ! a chaque fois je les cache mais elles trouvent vite :) en tout cas ton cheesecake est vraiment gourmand<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
N
Une totale découverte pour moi je te piquerai volontiers un petit morceau ;) Bonne soirée bisous
Répondre
L
ohhh pas pour moi aujourd'hui ,tant pis, bisous
Répondre
E
Moi, j'en prendrai bien une part!!! grosse s'il te plaît !!!
Répondre
D
Très appétissant ce cheesecake gourmand!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité