750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
16 mars 2016

PANNA COTTA Miellée Sans Lactose et Pamplemousse

Ce n'est pas la photo qui va vous faire craquer mais, croyez-moi sur parole, c'est très très bon !!! Miel-pamplemousse, faut dire, le pari est facilement gagné !!! C'est doux et acidulé à la fois ... un vrai paradoxe poétique !

Inspiration : Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ...

DSC05410DSC05406

Préparation : 10 mn / Cuisson : 2 mn / Réfrigération : 15 mn suffisent

Pour 3/4 personnes : 400 ml de soja cuisine / 1/2 cuillère à café d'agar agar / 1 cuillère à soupe bombée de miel + encore un peu pour le nappage / 1 pamplemousse

Dans une casserole, faites chauffer le soja cuisine avec l'agar agar et le miel ; portez 2 petites minutes à petite ébullition sans cesser de remuer.

Versez dans les verrines et laissez refroidir. Passez 15 mn au réfrigérateur. Pendant ce temps, pelez à vif le pamplemousse et détaillez-le en dés.

Avant de servir, ajoutez des dés de pamplemousse et nappez d'un nuage de miel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Préparée avant dîner et dégustée juste après. Fraîcheur et légèreté.. miammiam
Répondre
C
Merci Assia ! Belle soirée à toi !!!
Répondre
A
Elle donne envie ta panna cotta ...
Répondre
V
Moi qui ne suis pas dessert celui là je prends sans hésiter j'adore le pamplemousse et où la panna cotta je prendrai de la crème fleurette comme j'ai l'habitude de faire car je n'aime pas le soja gros bisous et bonne degustation
Répondre
V
Je craque, j'adore le pamplemousse, et la panna cotta est un dessert où l'on peut varier les saveurs...<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité