750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
29 mai 2016

CUISSES de Poulet A la Tomate et Au Romarin

 Bon, je sais, on va bientôt abandonner les cuissons au four pour les planchas et les barbec' mais là ... il est encore temps, non ? Une bonne cuisson au four , c'est toujours tentant ... on a juste à regarder mijoter tranquillement sans se fatiguer ! Parfait !

DSC09875DSC09879

 

DSC09872Préparation : 10 mn / Cuisson : 1 h

Pour 4 personnes : 4 cuisses avec hauts de cuisses de poulet / 50 cl de bouillon de volaille / 1 petite boîte de concentré de tomates / 5 branches de romarin / sel / huile d'olive

Dans une cocotte allant au four, faites revenir les cuisses (je retire toujours la peau !) avec un peu d'huile d'olive. Laissez dorer 10 mn environ.

Préchauffez votre four à 160°C.

Sur le poulet, versez le bouillon de volaille dans lequel vous aurez au préalable dissout le concentré ; ajoutez les branches de romarin lavées, salez et enfournez. Laissez cuire pendant 45 mn environ en arrosant régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'il doit être bon ton poulet! je suis fan!
Répondre
V
Ah je n'ai plus de cuisses je les ai utilisées hier avec ta recette de terrine donc la prochaine fois gros bisous et bon dimanche aujourd'hui pluvieux
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité