750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 avril 2016

RILLETTES de Maquereau à L'Echalote et à la Moutarde

Je ne sais pas ce qui me démange en ce moment mais j'ai l'apéritive toute en ébullition ... alors ... je prépare des tartinades comme une incantation au soleil !!!

DSC06400DSC06402

Préparation : 5 mn

Pour 4/5 personnes : 4 filets de maquereaux fumés à l'échalote (si vous en avez sans échalote, ajoutez-en une grosse émincée) /100 g de tofu soyeux (vous pouvez ne pas en mettre mais dans ce cas-là, augmentez d'autant le grammage du fromage frais) / 1 grosse cuillère à soupe de fromage frais à tartiner / 1 cuillère à café de moutarde / 1 citron vert

Retirez la peau des filets , coupez-les en gros morceaux et mixez-les avec le tofu , le fromage frais , la moutarde et le jus de citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette idée, ça m'inspire bien pour mes tartines du midi !! bizzzz
Répondre
P
superbe, bisous
Répondre
V
C'est vrai pour un apero au soleil c'est sympa bonne idee
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité