750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
9 avril 2016

VERRINE Croustillante au Chocolat

 C'est dans un vieux Maxi Cuisine qui traînait que j'ai croisé cette idée ... Pour cette fois, j'ai lâché mon bon vieux chocolat noir tant adoré pour un ... au lait ... une fois n'est pas coutume !!! J'ai remplacé la chantilly proposée par mon sacro-saint tofu soyeux , histoire de zapper le laitage et ... d'alléger la gourmandise ! Très sympa !

DSC06623DSC06625

 

 

Préparation : 10 mn

Pour 4 personnes : 400g de tofu soyeux / 150 g de chocolat au lait + 1 carré/ 16 cuillères à soupe de riz soufflé au cacao

Fouettez le tofu avec le chocolat au lait fondu . Fouettez bien (ou mixez si vous préférez un grin plus fin) . Dans les verrines, alternez crème chocolatée et riz soufflé ...terminez avec la crème et ajoutez un peu de chocolat râpé.

Dégustez aussitôt pour garder le croustillant ou placez au frais (ce sera alors moins crunchy !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nonnnnnnnnnnn j'en veux
Répondre
C
Divines !
Répondre
E
Elles sont sublimes mmm!!! Je tremper ai bien ma cueillère dans l'une 😊
Répondre
V
Hummm, de belles verrines tentantes !!!!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Avec le croustillant du riz soufflé, ça doit être top!<br /> <br /> J'ai testé tes pommes au four, clin d'oeil pour toi
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 830 908
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité