750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
15 avril 2016

PANNA COTTA Inversée Framboises Badiane

Inversée ??? Quésaco !!!!??? J'ai décidé d'intituler ce p'tit dessert "panna cotta inversée" parce que ... y a plus de coulis que d'ordinaire et ... il est en dessous !!!!!

DSC04112DSC04110

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 2 mn /Temps d'attente : 15 mn / Réfrigération : 30 mn environ

Pour 4 panna cottas : 500 g de framboises (surgelées) + un peu de sucre pour les becs sucrés / 1 verre de lait / 1 cuillère à café d'agar agar / 4 à soupe de sirop d'agave / 4 petits suisses / 5 étoiles de badiane

Commencez par mixer les framboises décongelées et versez-les dans les verrines. Réservez.

Dans une casserole, faites chauffer le lait avec la badiane. Lorsqu'il est chaud, retirez du feu et laissez infuser à couvert 15 mn. Retirez ensuite les étoiles , ajoutez l'agar agar et portez 2 mn à petite ébullition en fouettant. Hors du feu, ajoutez alors le sirop d'agave et les  petits suisses .Versez doucement sur le coulis. Laissez refroidir et placez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu comme un bug! Je parlais bien sûr de ton île flottante! Mais cette panna cotta est trsè tentante aussi. Bisous. Sylvie.
Répondre
S
Comme elle est belle cette île flottante! Une vrai délice de saison! Bises. Sylvie.
Répondre
C
Bonjour Lou <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre message pertinent ...j'ai rectifié !!! Merci encore bonne journée à vous ...
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je crois que vous avez oublié d'incorporer les petits suisses ????<br /> <br /> Bon week-end, <br /> <br /> Lou
Répondre
L
superbes ....ça doit être bon
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité