750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
19 avril 2016

CREME A la Noix de Coco

 Si une envie de noix de coco vous prend, poussez la porte de ma cuisine .. entrez ... c'est pour vous !

Source : Satoriz

DSC04261DSC04255

 

 

Préparation : 5 mn / Cuisson : quelques minutes / Réfrigération : 1h au moins

Pour 4 personnes : 20 g de fécule de maïs / 30 g de sirop de sucre de coco ou sucre de coco / 250 g de lait de coco / 150 g de lait de vache ou végétal

Dans une casserole,versez le sucre et la fécule ; mélangez bien à la fourchette ; ajoutez doucement les laits en fouettant et faites chauffer tranquillement en fouettant bien. Faites épaissir et versez dans les verrines.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toute douce cette crème
Répondre
P
je garde, bisous problème avec canalblog je ne reçois plus tes recettes, bisous
Répondre
L
je suis folle de noix de coco...
Répondre
E
Nous sommes toutes les deux inspirées par la délicieuse noix de coco aujourd'hui!! Ces verrines m'ont l'air sublimes!! ,bisous très bonne journée 😊
Répondre
V
Je suis prenante d'une aussi jolie verrine j’adore !!!! la noix de coco.<br /> <br /> Merci pour le partage de la recette.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité