Pffff !!! Encore une recette méga bizarre sur La Salsa ??? Mais non ! Elle est ... bon... certes,  un peu bizarre ... c'est pas faux ...mais , en fait, une pâte à tarte, c'est quoi ? ... de la farine et de la matière grasse ... exit les huiles (bon, pas tout à fait !!!! quand même  2cs d'huile d'olive !!!) et le beurre ... bonjour Monsieur Avocat et Monsieur Chèvre !!!! Vu que j'utilise déjà souvent des petits suisses dans les pâtes à tarte, pourquoi pas passer au chèvre-avocat !!! Alors.... réflexion faite..... c'est pas si bizarre que ça !!! Côté couleur, c'est très beau ... et ,à travailler, c'est top !

Source : recettes Satoriz

DSC07324

DSC07321

Préparation : 15 mn / Cuisson (garnie) : 20 mn

Pour 9 min tartelettes : 1/2 avocat mûr à point / 50 g de chèvre frais à tartiner / 2 cuillères à soupe d'huile d'olive / 1 pincée de sel / herbes de Provence (facultatif) / 160g de farine

Mixez la chair de l'avocat avec le chèvre. Placez le tout dans un saladier, sablez avec la farine, les herbes et du sel. Incorporez l'huile d'olive et malaxez bien ; ajoutez un peu d'eau nécessaire de manière à obtenir une boule non collante. Abaissez-la et faites-en ce que vous voulez !