750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
23 avril 2016

TERRINE de Fromage Blanc Gingembre Ananas

 Pour les beaux jours qui sont en chemin, les chaleurs qui font bientôt (j'espère !!!!) nous écraser ... je vous propose un dessert tout frais, léger et parfumé !

Source : La cuisine de Cricri

DSC07202DSC07208

 

DSC07197

Préparation : 15 mn / Cuisson : quelques minutes / Congélation : 30 mn / Réfrigération : au moins 3h

Pour 4 personnes : 600 g de fromage blanc / 6 feuilles de gélatine / 2 cuillères à soupe de sirop de coco / 1 cuillère à café de gingembre râpé / quelques morceaux d'ananas frais

Faites ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Dans une casserole , faites chauffer 100 g de fromage blanc avec le sirop de coco . Lorsque c'est chaud, essorez la gélatine et dissolvez-la dedans. Ajoutez le reste de fromage blanc et le gingembre. Garnissez les empreintes à moitié de préparation et placez 30 mn au congélateur. Pendant ce temps, détaillez l'ananas en petits dés. Lorsque la préparation a pris, déposez quelques dés d'ananas et recouvrez avec le reste de préparation . Placez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic !
Répondre
S
coucou Isa !<br /> <br /> quel delicieux dessert delicat avec une belle presentation et ce coulis qui vient apporter un peu de douceur<br /> <br /> grosse bise et bon samedi ma belle
Répondre
V
Un magnifique dessert.<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
je l'ai d'abord vue sur FB et j'en suis tombée gaga!!! bises
Répondre
C
Merci beaucoup, Patricia !!!! Bisous ++
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité