750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
24 avril 2016

TENDRONS et SAUTE de Veau à la Provençale

 Pour moi, le veau, c'est l'soleil ! Je ne sais pas pourquoi !!! Bon, là, j'ai vraiment vraiment joué la carte du soleil avec les mariages que je lui ai faits !!!

DSC07279DSC07269DSC07270

 Préparation : 20 mn / Cuisson : 45 mn environ, voire 1h

Pour 4 personnes : 600 g de sauté de veau / 3 tendrons découpés en morceaux / 1 vingtaine d'olives vertes dénoyautées / 2 poivrons / 1 oignon / 1 gousse d'ail / 4 tomates pelées / huile d'olive / sel / poivre / une trentaine de feuilles de basilic frais

 Dans une cocotte huilée et chaude, faites revenir oignon émincé et ail haché ; ajoutez les morceaux de viande et faites-les dorer également . Ajoutez ensuite les poivrons, lavés, épépinée et taillés en lamelles, les tomates pelées coupées en morceaux, les olives et le basilic ; salez, poivrez et faites cuire doucement à couvert ... Ajoutez de l'eau si besoin mais je n'en ai pas eu besoin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un plat qui me conviendrait très bien !<br /> <br /> Le veau c'est très bon et ton assiette devait avoir toutes les saveurs du sud ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est un plat qui me conviendrait très bien !<br /> <br /> Le veau c'est très bon et ton assiette devait avoir toutes les saveurs du sud ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elle est super appétissante ta viande !
Répondre
P
hummm, bravo, bisous
Répondre
T
un très bon plat dominical<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité