750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
25 avril 2016

FRITTATA Aux Champignons et Au Persil

C'est simple, parfumé et bien moelleux ! J'aurais adoré , comme Doria, glisser des feuilles de sauge mais je n'en ai pas encore assez dans mon jardin alors ... j'ai opté pour du persil plat !

Inspiration : La cuisine de Doria

DSC07378DSC07393

 

 

 

 

 

 

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 10 à 15 mn

Pour 4 personnes : 8 oeufs / 300 g d champignons / 1 gousse d'ail / sel / poivre / 2 cuillères à soupe de persil plat ciselé / 10 cl de crème fraîche / 50 g de parmesan râpé / 1 cs d'huile d'olive

Commencez par faire revenir les champignons 5 mn dans une poêle huilée et chaude.

Préchauffez le four à 210°C.

Cassez les oeufs et battez-les énergiquement ; ajoutez l'ail haché, le peril, du sel, du poivre et les champignons égouttés. Versez dans la poêle , nappez de crème, saupoudrez de parmesan râpé et enfournez 10 à 15 mn . Dégustez dès la sortie du four.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop bon, miammm
Répondre
D
Savoureuse frittata!!! J'adore les champignons, alors forcément.<br /> <br /> DineavecSandrine
Répondre
V
J'aime bien pour le soir quand je n'ai pas le temps la tienne à l'air délicieuse bisous
Répondre
V
Hummm, cela donne envie d'y goûter...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité