750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
29 avril 2016

SORBET Fraises Passion et Epices

Hummmmm ... les fraises vont bientôt se dorer dans nos jardins ...d'ailleurs les garriguettes ont déjà embaumé quelques étals ... pour l'instant , moi, j'écoule mes stocks de l'année dernière mais avec les "vraies" fraises, toutes fraîches et gorgées de soleil , ce sera encore meilleur !

DSC07528DSC07519

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 10 mn / Temps d'attente : 20 mn (refroidissement ) + 30 mn environ

Pour 4 personnes : 800 g de fraises / 8 cuillères à soupe de sirop d'agave / 5 fruits de la Passion / 2 cuillères à soupe d'épices à biscuits Aromatiques Tropicales (à défaut épices à pain d'épice)

Faites cuire les fraises avec une cuillère d'eau pendant quelques minutes . Retirez-les du feu, mixez-les avec le sirop d'agave  ; ajoutez chair et pépins des fruits de la Passion et les épices ; mélangez bien, laissez refroidir et faites turbiner dans la sorbetière .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jackline,<br /> <br /> Non, non, pas besoin de garriguettes particulièrement ... ce qui est bien , c'est que les fraises aient beaucoup de goût ! Les miennes étaient celles que j'avais cueillies l'an passé dans un champ et que j'avais surgelées ! Bonne journée
Répondre
J
faut-il vraiment des fraises gariguettes pour les sorbets ?
Répondre
C
Je craque !
Répondre
E
Fraises fruits de la passion!!! J'arrive😊
Répondre
G
que de belles associations§
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité