750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
30 avril 2016

PARTENARIAT MANELLI

Quoi de plus classe qu'une belle veste de cuisine bien ajustée - ou un tablier  tip-top ! - pour se mettre aux fourneaux ??? Moi, je vous dis, ça motive !!! Eh puis, on a presque l'impression d'être un grand chef .... enfin, je parle pour moi !!!!! Sincèrement , à la maison, je ne porte que très rarement des tabliers .... ce qui me donne l'occasion de tacher régulièrement mes vêtements !!! Il n'est pas rare, à la fin d'un samedi ou d'un dimanche passés en cuisine, de lire presque tout le menu sur mon poitrail ou sur mes manches ... pourtant ... à chaque fois, avant de m'atteler aux préparations , je me dis, no problem ! ,  pas besoin de tablier ... je fais gaffe .... tu parles !!! Aussi, quand Guillaume, de la marque Manelli,  m'a contactée pour me proposer de choisir des vêtements ... j'ai bondi sur l'occasion !!!! Un vêtement professionnel ??? Pour moi ???? Mais oui, mais oui !!!! Et celui-là ... enfin ... ces-là ... je les porte !!!!

DSC00397DSC00402

 

Manelli, je suis sûre que vous connaissez .... c'est LE site de vêtements professionnels... des vêtements de qualité, taillés parfaitement... de nombreuses spécialités y sont représentées ... la cuisine bien sûr mais aussi la boucherie, la boulangerie, le domaine médical, esthétique , la sécurité, le service, l'hôtellerie ... bref ! Il y en a pour tous les goûts , toutes les tailles ... ou presque ! Ils proposent aussi un espace coutellerie qui vaut le détour !!!! Allez, partez vite vous y promener ... c'est par ici ..... Manelli http://www.manelli.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau les taches, non ???
Répondre
L
bravo , et je suis comme toi j'oublie toujours de mettre un tablier et j'ai aussi souvent des taches lol
Répondre
L
tu vas en être ravie, la mienne est juste ma preferée lol
Répondre
V
Bravo pour ce très beau partenariat. Sait de la qualité, tu en seras pleinement satisfaite.<br /> <br /> Très bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité