Une tartine, c'est tout simple et en même temps, c'est propice à toutes les imaginations ...., j'avoue qu'on a tous un faible, à la maison, pour les tartines avec fromage ... aujourd'hui, c'est Reblochon ... mais pas que !!! C'est aussi Tomates Séchées de mon partenaire Keimling (http://www.keimling.fr/) ... elles se sont nichées avec délectation sous le fromage fondant !

N'hésitez pas à aller promener vos papilles sur le site alléchant de Keimling, vous ne serez pas déçus ... si vous cherchez des produits sains, allez-y les yeux fermés grands ouverts !

DSC08845DSC08841

 

DSC08849Préparation : 5 mn / Cuisson : 10 mn

Pour 16 petites tartines : 8 pains au lait / une vingtaine de tomates séchées (à réhydrater dans un peu d'eau chaude si, comme moi, elles en sont pas dans l'huile)/ 1 Reblochon / 10 à 15 cl de crème fraîche épaisse

Préchauffez le four à 180°C.

Coupez les pains en 2 dans le sens de l'épaisseur et disposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson . Tartinez-les de crème fraîche. Ajoutez les tomates taillées en petits dés et des lamelles généreuses de Reblochon. Enfournez 10 mn.