750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
28 mai 2016

MARBRE Crunchy

 Croustiller , c'est bon pour le goûter ... mais pas que ! Un marbré avec un rien de vanille et un tout chocolaté, c'est parfait pour les petits et les grands !!!

Inspiration : Maxi cuisine

DSC09702DSC09710

 

DSC09707

Préparation : 20 mn / Cuisson : 25 mn

Pour 9 mini marbrés : 125 g de farine / 140 g de beurre / 200 g de chocolat noir / 2 oeufs / 25 g de poudre d'amande / 80 g de sucre blond / billes croustillantes au chocolat ou autres céréales / 1/2 sachet de levure chimique / 1 pincée de sel / 1 cuillère à café de vanille en poudre / 40 g de sucre glace / eau

Mélangez la farine avec la poudre d'amande et la levure chimique. Ajoutez 100 g de beurre très mou, le sucre semoule et le sel. Ajoutez les oeufs un par un. Partagez la pâte en 2 ; ajoutez la vanille dans l'une et 100 g de chocolat fondu dans l'autre. Versez les préparations en les répartissant à votre guise dans les moules.

Préchauffez le four à 210°C et enfournez 10 mn. Baissez à 180°C et prolongez 15 mn la cuisson.

Démoulez lorsque les mini marbrés sont tièdes .

Faites fondre le reste de chocolat (100 g) avec le reste de beurre (40 g) ; ajoutez le sucre glace et 3 cuillères à soupe d'eau. Mélangez bien . Nappez-en les mini marbrés et  ajoutez quelques céréales croustillantes à votre goût sur le dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et hop !! dans mes favoris bisous
Répondre
M
Rolala quelle tuerie ! J'ai hyper faim en plus...
Répondre
V
Qui peut résister à ces petites gourmandises ?...<br /> <br /> j'en aurais volontiers croquer un.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bon dimanche, belle fête des mamans.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
awwwe trop bon ca ma Isa j'adore les gateaux marais les tiens sont hyper gourmands<br /> <br /> bise et bon WE
Répondre
E
Oui tout à fait parfait pour les petits et les grands!!! Et moi la grande de bon matin j'en salive!!!!, bise, très bon week-end 😊
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité