750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
1 juin 2016

SORBET à la Fraise

 Du fruit, du fruit, du fruit ... voilà le credo d'un bon sorbet !!! Aux amoureux de la fraise,je dédie ce sorbet simplissime !

DSC09771DSC09768

Préparation : 5 mn / Cuisson : 10 mn / Temps d'attente : 30 mn au moins

Pour 4 personnes : 500 g de fraises / 2 citrons bio / 2 cuillères de miel au romarin (ou autre !!!)

Equeutez et lavez les fraises; faites-les cuire 10 mn dans une casserole avec 1 verre d'eau. Mixez avec le jus des citrons et le miel et laissez refroidir. Passez au moins 30 mn en sorbetière ... Dégustez immédiatement ou placez dans un bac, au congélateur .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un vrai délice!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
là je craque, j adore
Répondre
V
Avec le retour du soleil, ton sorbet tombe bien, j'aime !!.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
hummm à la fraise, bisous
Répondre
V
Sniff j'ai pas de sorbetière alors je déguste ton sorbet des yeux bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité