Le temps des pique-nique va bientôt battre son plein alors il faut se tenir prêt !C'est pour ça que je vous remonte une p'tite idée de wrap bien garni à glisser dans un sac à dos,option "je pars m'balader et pique-niquer" .... ou sur un plateau, direction "j'vais m'la couler douce sur la terrasse" ....c'est toujours bon à prendre ! Aujourd'hui, mes wraps sont ... poisson fumé !

110319217_o

 

110319281_o

 

 

 

110319319_o

Préparation : 20 mn

Pour 4/6 personnes selon la taille des estomacs !!! : 5 wraps natures / 6 filets de maquereau fumé (j'en ai pris 3 aux échalotes et 3 au poivre) / 200 g de fromage à tartiner nature (j'ai opté pour un ersatz de Philadelphia allégé) / des tomates séchées de mon partenaire KEIMLING / 2 petites salades romaines (mais tout autre salade fera l'affaire !!)

Commencez par récupérer la chair des maquereaux ; émiettez-la en retirant bien les arêtes qui restent ; mélangez la chair des 2 types d'assaisonnement.

Pour chaque wrap : tartinez généreusement le wrap ; ajoutez 1/5 de la chair de poisson , quelques pétales de tomates séchées réhydratées et détaillées en petits morceaux et quelques feuilles de salade, lavées et grossièrement ciselées. Roulez le wrap en serrant bien mais délicatement ; fixez des piques en bois tous les 3cm pour le maintenir fermé et taillez des rondelles entre chaque pique.