750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
9 juin 2016

GASPACHO Ananas Passion

Aujourd'hui, pour le dessert, je suis passée en mode "flemmarde" !!!! Un dessert, oui, mais express ... sinon rien !!!! bon, là, j'ai trouvé chaussure à mon pied dessert à la mesure de ma flemme !!! Il suffit de peler et tailler en morceaux l'ananas (oufffff! pas facile mais croyez-moi, c'est le plus terrrrrrrible effort à fournir !!! ) et de le jeter (pas trop violemment quand même ! ) dans une casserole... ensuite ... bullez et admirez-le cuire lentement ... puis , attention ... ultime effort ... mixez et re-ouf ! c'est fini !!!

 DSC00330DSC00324

 Préparation : 10 mn / Cuisson : quelques minutes

Pour 4 personnes : 1 bel ananas (environ 600g de chair d'ananas une fois pelé) / 1 verre d'eau environ / 2 fruits de la passion... pas besoin de sucre , mon ananas était assez sucré mais à vous de juger selon le vôtre s'il vous ou non sucrer !!!

Donc ... pelez l'ananas et taillez la chair en cubes ; faites cuire le tout quelques minutes dans une casserole ... Mixez la chair (réservez quelques cubes pour la déco) avec l'eau et versez dans les verrines ; laissez refroidir puis ajoutez les cubes restants et la pulpe et les graines de passion ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie flemme!!!
Répondre
E
Rafraîchissantes ces coupes et bien de saison, ça ferait bien mon dessert ce midi, bisous
Répondre
L
j'aime ta flemme, lol
Répondre
V
Bien joli et de saison ça va raffraichir un peu moi aujourd'hui j'ai opté pour des crèmes renversées à l'amande pour mon mari qui est très gourmand gros bisous et bonne journee
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité