750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 juin 2016

"TIRAMISU" Express Framboises Menthe

Bon ... en ce moment ;.. j'ai encore le symptôme "QUOIIIIIIII ?????? Il est déjà 18h30  ???? Mais j'ai regardé l'heure y a à peine 5mn .... il était tout juste 17h !!!!!!" ... ça vous le fait aussi , à vous, ce syndrôme-là ????  parce que moi, j'ai une question existentielle qui me taraude souvent ... mais où passent les heures entre 17h et 19h , hein ????Elles fuguent, c'est pas possible !!!!! En un claquement de cils, on se prend 1h dans la vue !!!!! C'est typique des soirs de semaine, ça !!!! donc ... revenons à notre dessert ... 18h30 ... envie d'un dessert rafraîchissant à caser entre ... les devoirs ... le rangement ... une 'tite douche ... le reste du repas .... le tout en 1h ... euh ... y a plus qu'une solution ... un dessert express !!!!! Et voilà , l'histoire de mon tiramisu express qui m'a encore sauvé la mise !!! Il faut sauvera peut-être pour la semaine qui s'annonce !!!

Inspiration : Cuisine AZ

DSC00506DSC00518

 

 

 

Préparation : 10 mn

Pour 4 personnes : 10 boudoirs / 2 tasses de café ou de thé vert / 250 g de framboises / 400 g de fromage blanc / 4 petites cuillères à café de sucre de coco (ou miel ...) / feuilles de menthe fraîche

Trempez rapidement les boudoirs dans le café ou le thé et émiettez-les grossièrement au fond des verrines ; fouettez le fromage blanc avec le sucre et répartissez le tout sur les boudoirs ; ajoutez les framboises et placez un peu au frais ; au moment de servir, ajoutez de la menthe ciselée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Express mais sans nul doute délicieux.... Les soirs de semaine sont terribles entre les devoirs, les activités des uns et des autres, la douche, le repas à faire, car oui, il faut toujours manger!!!! Dingue!<br /> <br /> Dine avec Sandrine, sous la pluie et dans la fraîcheur!!!
Répondre
T
ah oui je connais ça aussi ces 2h là elles disparaissent également à la maison!!!!
Répondre
V
A défaut de tiramisu on dira fromage blanc aux framboises qui m'à l'air bien bon bisous et bon dimanche
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité