Miam, slurp, hummmm !!!! Voilà, en substance, ce qui me vient à la bouche pour vous présenter "mon" nouveau cake ... enfin, celui de Dany !!! Il est beau, il est classe, il est délicieux, il est tout en moelleux et pourtant il croustille ... peut-il exister un cake meilleur au monde ??? Argggghhhhh ... je m'emballe !!!!!! J'ai simplement envie de .... vous donner envie de partager ma gourmandise !!!!!

Inspiration : Epicétout La cuisine de Dany

DSC00375DSC00365

 

Préparation  15 mn / Cuisson : 55 mn

Pour 1 cake : 3 oeufs / 180 g de farine / 120 g de beurre / 1OO g de sirop d'agave / 3 cuillères à soupe de cacao maer / 200 g de framboises (surgelées !!!) / 1/2 sachet de levure chimique / 6 gaufrettes au chocolat

Préchauffez le four à 180°C.

Fouettez le beurre fondu avec le sirop d'agave puis ajoutez tous les ingrédients sauf les framboises et les gaufrettes ; homogénéisez bien ; tapissez un moule à cake de papier cuisson et versez-y la moitié de la pâte ; ajoutez la moitié des framboises et la moitié des gaufrettes grossièrement émiettées puis recouvrez de pâte, terminez par framboises et gaufrettes en enfonçant légèrement le tout ; enfournez 55 mn environ ... jusqu'à ce que la lame d'un couteau ressorte sèche !