Quand un pot de tomates séchées rencontre un filet de poulet tout enchèvré ... ça donne un truc super bon et super moelleux ! Bon, je le reconnais, c'est pas la recette créative du siècle mais ça fonctionne toujours aussi bien parce que c'est simple et plein de soleil !!! Quelle que soit la météo derrière les carreaux, le soleil brille dans l'assiette !

DSC00785DSC00806

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn environ

Pour 5 personnes : 5 beaux (enfin, épais, quoi !!!!) filets de poulet / une quinzaine de tomates séchées dans l'huile d'olive / 150 g de chèvre frais à tartiner / feuilles de basilic frais / poivre / 1 boule de mozzarella

Commencez par préchauffer le four à 180°C.

Coupez les filets en 2 dans l'épaisseur sans couper jusqu'au bout (laissez les 2 pans liés) . Poivrez la base, tartinez de fromage de chèvre, ajoutez des dés de tomates égouttées, des lamelles de mozzarella et des feuilles de basilic ciselées . Refermez le filet en replaçant le dessus délicatement. Déposez les filets sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez 20 mn. Au cours de la cuisson, il y a aura un peu de jus, n'hésitez pas à en arroser les filets !