750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
11 juillet 2017

LAPIN A la Plancha Parfums d'Eté

Voilà une recette remontée parce que je ne résiste pas au plaisir de la partager à nouveau !!!! Mon 1er lapin plancha grâce à 750 g !!!!! Ben oui, moi, je sais pas pourquoi mais, le lapin, c'est au four ou en cocotte ... eh bien,à la plancha , c'est super aussi ! Adopté !

Inspiration : 750g

ana_030ana_031

ana_038

Préparation 20 mn / Cuisson : 35 mn environ

Pour 4 personnes : 4 courgettes / 2 oignons / 2 poivrons rouges / huile d'olive / 1 lapin détaillé en morceaux / origan / olives noires à la grecque / câpres / sel / 2 gousses d'ail

Préparez les légumes : pelez et émincez l'oignon , coupez les courgettes lavées en rondelles , taillez les poivrons lavés et épépinés , hachez l'ail, réservez.

Allumez la plancha et arrosez d'huile d'olive ; commencez par faire dorer les morceaux de lapin sur toutes les faces ; fermez et laissez cuire un peu puis ajoutez les légumes préparés ; salez et ajoutez des tiges d'origan. Fermez et laissez cuire à feu doux, en remuant régulièrement . Peu avant la fin de la cuisson, ajoutez les olives et les câpres , laissez cuire quelques minutes et servez !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui j'adore!!!!!! Très bonne idée j'arrive bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité