750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 juin 2016

CLAFOUTIS A la Mexicaine

 Le Mexique ? Chez vous ??? Mais oui, mais oui !!! Venez avec moi ... et mettez-vous à ma table ... N'hésitez pas, c'est extra !

 Source : C'est pas d'la tarte

DSC01150DSC01143

 Préparation : 15 mn / Cuisson : 30 mn environ.

Pour 4 personnes : 3 oeufs / 200 ml de soja cuisine (ou crème fraîche) / 100 ml de lait / 70 g de chorizon en tranches fines / 100 g de tomates confites dans l'huile / 1 petit boîte de maïs égoutté / sel / poivre / 1 sachet de levure chimique / parmesan râpé

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un salaider, battez les oeufs avec la farine et la levure ; ajoutez lait et crème, fouettez bien. Salez et poivrez puis incorporez le chorizo détaillé en petis morceaux, le maïs et les tomates en dés. mélangez bien, versez dans le moule ; saupoudrez de parmesan et enfournez.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je note ,facile et original !tout pour plaire !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
T
olé olé!! ça doit être super bon!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Oh cela m'intéresse... Je note!!<br /> <br /> Bises et merci du partage, Dine avec Sandrine
Répondre
V
Un superbe clafoutis.<br /> <br /> Très bonne et belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je te guette mais je ne vois rien venir !!!!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité