750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
29 juin 2016

PANCAKES FOURRES AU CHOCOLAT

 Un bon p'tit-déj et la journée s'illumine ... A la maison, le p'tit-déj' est sacro-saint et c'est un vrai plaisir ... le matin, on est des "bulleurs", des "traînards", des "contemplatifs" professionnels mais je vous assure que quand l'odeur de pancakes (ou de viennoiseries !!!) flotte dans l'air, ça déferle plus vite que son ombre ... Adios le lit, illico presto !!!!

DSC00973

DSC00966

Préparation : 10 mn / Cuisson : quelques minutes sur chaque face

Pour une quinzaine de pancakes : 150 g de farine / 250 g de boisson nature au soja (ou lait de vache) / 3 cuillères à soupe de sucre / 1 oeuf / 1 sachet de levure chimique / 15 cuillères à café bombées de pâte à tartiner (presque 1/2 pot à confiture pour moi) / huile d'olive

Mélangez farine et soja en versant doucement ce dernier sur la farine et en fouettant bien au fur et à mesure ; ajoutez ensuite l'oeuf, le sucre, la levure et homogénéisez en fouettant. Dans une grande poêle huilée, faites cuire les pancakes en versant des petites louches de préparation , ajoutez une cuillère de pâte à tartiner, recouvrez d'une petit peu de pâte à pancake ; lorsque le dessou est cuit, repliez le pancake sur lui-même et faites cuire l'autre face quelques instants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est gourmand ces pancakes et si tu me mets du chocolat... alors là miam miam :)
Répondre
C
J'adore !
Répondre
V
On n'a qu'une envie... sait de venir prendre le petit-déjeuner chez toi.. ces pancakes sont délicieusement tentants !!<br /> <br /> Très bonne et belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
ça donne envie même si l'heure du petit déjà est déjà loin<br /> <br /> bises
Répondre
V
Dommage j'ai déjà pris mon petit déjeuner biscottes beurre confiture de fraise ma préférée attention car ça dégouline entre les doigts bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité