750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
5 juillet 2016

GATEAUX CHOCOLATES et Leur Purée de Mangue

 Pour tous les adeptes, comme moi, de la mangue et .. du chocolat noir ... vous allez être servis !!! Devant quelle plus belle alliance de couleur , de saveur, de parfum, de texture peut-on saliver ???? Moi, très très très honnêtement, j'vois pas !!!!!

DSC01644DSC01637

 

DSC01633

Préparation : 20 mn / Cuisson : 12 mn environ

Pour 4 personnes : 2 oeufs / 60 g de sucre / 60 g de beurre / 100 g de chocolat noir + 6 carrés / 6 cuillères à soupe de farine / 2 mangues bien mûres et un petit verre d'eau

 Préchauffez le four à 180°C.

Fouettez les oeufs avec le sucre, le beurre et le chocoat (100g ) fondus .. et la farine ; répartissez dans les empreintes et enfournez. Sortez-les ensuite du four et laissez-les refroidir.

Pendant la cuisson , pelez et dénoyautez les mangues, récupérez la chair, mixez-la avec l'eau ; disposez cette purée au fond d'assiettes creuses ; ajoutez par la suite les gâteaux démoulés ; faites fondre le reste de chocolat et amusez-vous un peu pour la déco !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh la la! c'est de la gourmandise à l'état pur!!
Répondre
D
Jolie assiette gourmande, mais je laisse ma purée de mangue...<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité