750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 juillet 2016

GELEE Banane Coco et Carpaccio d'Ananas

Après de copieuses agapes, rien de mieux qu'un p'tit dessert tout léger ...celui-là, pas besoin de se l'accrocher sur les hanches ... il est léger comme une plume ... du fruit, des parfums, de la douceur ... et rien de plus !

DSC01673DSC01678

Préparation : 10 mn / Cuisson : 2 mn / Réfrigération : 30 mn au moins

Pour 4 personnes : 2 grandes bananes / 400 ml de lait de coco / 1/2 ananas frais / 1 cuillère à café d'agar agar

Mixez le lait avec les bananes épluchées et versez dans une casserole ; portez 2 mn à petite ébullition ; répartissez dans les verrines , laissez refroidir ; placez ensuite au frais ; au moment de servir, ajoutez des dés d'ananas pelé !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli dessert!<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
V
Humm, un super dessert qui me donne bien envie...<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Allez va, je suis d'accord pour le partage !!! Biz
Répondre
V
Je prends le carpaccio d'ananas et je te laisse la gelée de banane tu vois je partage hihihi gros bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité