750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 juillet 2016

PANNA COTTA Toute en Fraises

 Si vous suivez un peu mon blog, vous constaterez facilement que les panna cotta y tiennent une large place !!! Celle-ci m'a été inspirée par Samar et le verdict est sans appel : delicious !

Inspiration : Mes inspirations culinaires

DSC08822DSC08825

Préparation : 10 mn / Cuisson : quelques minutes / Réfrigération : 1h au moins

Pour 4 personnes gourmandes : 250 g de crème fraîche / 250g + 250 g de fraises / 3 ou 4 cuillères à soupe de sucre de coco / 1 cuillère à café d'agar agar / quelques cuillères d'eau

Dans une casserole, faites chauffer la crème avec l'agar agar et la moitié du sucre . Portez 1 mn à petite ébullition. Mixez 250g de fraises et ajoutez-les à la 1ère préparation lorsqu'elle est prête, hors du feu.  Versez dans les verrines . Laissez refroidir et gélifier ; mixez le reste de fraises avec le reste de sucre et quelques cuillères d'eau et répartissez dans les verrines ; placez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Divin !
Répondre
S
Tout en douceur, saveur et couleur! J'adore ta panna cotta! Bisous. Sylvie.
Répondre
E
Oui en effet elle a l'air vraiment délicieuse!!! Un pur régal , bien frais c'est un dessert parfait, bisous, bonne journée 😊
Répondre
V
Humm, un délicieux dessert.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bien appétissant!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité