13 juillet 2016

CAKE EXOTIQUE

Contrairement à Gridelle, je prépare rarement des cakes ... il faut qu'ils piquent ma curiosité pour que je m'y colle !!!! Eh bien là, je ne suis pas déçue !!! Si vous pouviez sentir ce p'tit cake à sa sortie du four ... c'est juste topissime ! Gridelle n'avait pas menti c'est LE cake-bonheur qui porte en lui tout le soleil !!!!! A faire et à refaire ... faut juste avoir des mangues séchées ... perso, je les trouve dans mon p'tit magasin bio ! Source : Les voyages de Gridelle Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn Pour 9 petits... [Lire la suite]

13 juillet 2016

"CANNELLONI" de Cabillaud au Jambon Cru

 Comme je l'ai souvent claironné sur mon blog, à la maison, les poissons blancs et nous ... c'est pas qu'on est fâchés ... c'est juste qu'il faut qu'on leur trouve une recette top sympa pour qu'ils franchissent le seuil de notre maison ... Avec celle-là, ouf ouf ouf, on s'est régalés ! C'est léger et savoureux, tout comme on aime !!! Inspiration : Chez Vanda  Préparation : 10 mn / Cuisson : 25 mn Pour 4 personnes : 4 filets de cabillaud (s'ils sont gros, n'en prenez que 2 et coupez-les en 2) / 10 à 15 tranches ultra... [Lire la suite]
Posté par Culina à 07:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,